m1
m1 FFVlogoIledeFranceplusblanc m1
m1
m1 FIREBALLNAT080412 m1
m1
m1 RETOUR m1
m1

Ligue Île de France de Voile

Bateau révolutionnaire lors de sa sortie, le Fireball reste un bateau moderne plus de quarante ans après son lancement. Un bateau rapide, léger, accessible à tous gabarits, pas trop cher (marché des bateaux d’occasion très intéressant), et facile à transporter. Grâce à une surface de voile de 26 m2, une largeur de 1m43 et un poids de 80 kg, les sensations sont assurées au largue, dans la brise, et la vivacité est idéale pour des plans d’eaux intérieurs.

Les jeunes fous furieux du triangle ou du parcours banane trouveront à qui parler sur des régates nationales comme internationales où les places sont âprement disputées. Mais les passionnés de voile, de loisir et de bonne ambiance trouveront également les repères, l’accompagnement et l’expérience d’une série chaleureuse leur permettant d’entretenir leur passion.

Le Fireball est une série internationale, représentée dans plus de 20 pays et sur 5 continents. Son calendrier de régates est de tous niveaux, depuis la régate de club jusqu’aux épreuves internationales, il y en a pour tous les goûts.

Pour plus d’informations et/ou pour un essai rendez-vous sur :

www.fireball-france.org  et par mail à max.enouf@gmail.com ou au 06 74 05 78 44.

FIREBALL

Dans quels Clubs

ASCE Voile Espar

CN Ablon

CN Viry-Chatillont

CN Choisy-Le-Roi

CV Moisson-Lavacourt

CV Boucles de la Seine

CVCEP Saclay

CVSQ

CV Vaires

LS Vigneux

SN Enghien

US Ris-Orangis

Délégué de Série

Max ENOUF

RETOUR